Wrestling Icon Forum Index
Wrestling Icon
Pour tous les fans de catch, vous retrouvez toute les info de Raw, Smackdown, NXT, TNA & ROH etc..

Wrestling Icon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: dx et showmiz ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wrestling Icon Forum Index -> Corbeille -> Archives de Wrestling Icon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catcheurdu60110

PostPosted: Sun 7 Mar - 12:08 (2010)    Post subject: dx et showmiz Reply with quote

et oui DX a perdu sont titre de champion en équipe lors d'un combat contre showmiz (l'équipe de big show et de the miz)

Malheureusement DX et instable maintenant depuis le rumble 2010 la DX est en train de se dissoudre
pourquoi vouloir cela franchement.

et vous vous en pensez quoi? DX va til se remettre de leur conflit Mort de Rire Question

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 7 Mar - 12:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reginald Maze
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Mar - 12:12 (2010)    Post subject: dx et showmiz Reply with quote

ah non plus de Dx

moi je veux du HBK tous seul

de toute façon avec un sheameus dans le coin DX c'est fini

Back to top
Visit poster’s website
RKO

PostPosted: Sun 7 Mar - 12:20 (2010)    Post subject: dx et showmiz Reply with quote

Ben, c'était prévu depuis quelque Mois que la DX devait se séparer

Donc DX va être séparé

Des rumeurs court disant que Triple H ferait aussi un Heel Trun

A Suivre...

Back to top
Visit poster’s website
Be-Miz

PostPosted: Sun 7 Mar - 14:45 (2010)    Post subject: dx et showmiz Reply with quote

Tu sais la DX ne moura jamais, elle est trop vendeuse pour être dissoute complètement. Shawn Michaels et Triple H referont équipe de temps en temps pour un match et peut-être pour une petite période mais actuellement la DX s'est séparée une nouvelle fois.

Back to top
Visit poster’s website
catcheurdu60110

PostPosted: Mon 8 Mar - 12:34 (2010)    Post subject: dx et showmiz Reply with quote

ouè mais je pense qu'ils vont nous refaire untruc avec l'évolution au moins sa mettrais de l'ambiance

Reginald Maze, tu le sais bien dx est indestructible pas vrai les mecs?

Back to top
Visit poster’s website
RKO

PostPosted: Mon 8 Mar - 16:47 (2010)    Post subject: dx et showmiz Reply with quote

Pas de double Post

Je regroupe Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wrestling Icon Forum Index -> Corbeille -> Archives de Wrestling Icon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica